Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email
L'Emissaire

K'Ehleyr une Humano-Klingonne, Ambassadrice auprès de la Fédération, rejoint l'USS Enterprise NCC-1701-D dans le système stellaire de Boradis. K'Ehleyr vient à bord en tant qu'Emissaire spécial de l'Empire Klingon en apportant une nouvelle importante pour Starfleet.

Ambassadrice K'Ehleyr

Deux jours auparavant, la Starbase 336 a intercepté une transmission en provenance du T'Ong, un croiseur de bataille Klingon disparu depuis 75 ans avec son équipage maintenu en suspension cryogénique. A cette époque l'Empire Klingon était en guerre avec la Fédération.

La mission de l'Enterprise est de retrouver le T'Ong et de convaincre son Capitaine, K'Temoc que la guerre est terminée depuis longtemps avant que son équipage n'attaque un avant poste de la Fédération situé dans le voisinage. Le Vaisseau Klingon, P'Rang, suit l'Enterprise à deux jours de distance.

Le Capitaine Picard assigne le Lieutenant-Commander Worf aux côtés de l'Emissaire afin de l'aider dans sa mission. Six années plus tôt, Worf a eu une brève aventure avec K'Ehleyr, mais dés que le couple se trouve à nouveau réuni, ils ne cessent de se disputer.

K'Ehleyr dans le holodeck

Le Conseiller Troi conseille à K'Ehleyr de lutter contre ses frustrations dans le holodeck, et K'Ehleyr choisit l'un des programmes calistheniques de Worf. Il établit les programmes et est témoin des assauts de K'Ehleyr contre les assaillants du holodeck. Worf est impressionné par son esprit de combat et l'ancienne flamme du couple se ranime.

Le lendemain matin, Worf demande à K'Ehleyr de l'épouser. Lorsqu'un homme et une femme se sont accouplés, la tradition Klingonne veut qu'ils se marient, mais K'Ehleyr rejette sa proposition.

Worf et K'Ehleyr

L'Enterprise finit par rattraper le T'Ong et Worf prend la place du Capitaine et réussit à persuader l'équipage que la Fédération et l'Empire Klingon sont désormais alliés.

Dans la salle de téléportation, Worf fait ses adieux à K'Ehleyr, elle est téléportée sur le T'Ong en attendant l'arrivée du croiseur Klingon P'Rang.

Durant le voyage pour regagner l'Empire Klingon, elle aura tout le temps pour mettre l'équipage au courant des évènements survenus pendant leur absence. K'Ehleyr admet qu'elle a été tentée d'accepter la proposition de mariage de Worf, peut être un jour, lorsque leurs chemins se croiseront à nouveau.

Banque de données

  • La Fédération a établi une colonie sur Boradis III, en 2331. En 2365, trois autres planètes du système ont également été colonisées.
Fleche retour haut
=/\= Retour Saison 2 =/\=