Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email

Picard enquête sur l’attaque de l’appartement de Dahj avec l’aide de la Romulienne Laris, qui révèle qu’il peut s’agir d’une conspiration romulienne orchestrée par l’ancien ordre de Zhat Vash, qui a toujours été radicalement opposé à l’intelligence artificielle et qui semble survivre à l’intérieur du Tal Shiar, les services secrets romuliens.

Laris et Picard découvrent également l’existence de Soji, la sœur jumelle de Dahj, qui ne vit pas sur Terre.

Le médecin de Picard, qui le connaît depuis son affectation sur l’USS Stargazer, rend visite à Picard à son domicile et lui certifie qu’il est en parfaite santé, à l’exception d’un petit déséquilibre dans le cerveau (TNG 7.25 & 7.26).

Picard est forcé de se tourner vers l’Amiral Clancy pour essayer d’obtenir un navire et une équipe afin de retrouver et sauver Soji, mais Clancy n'accepte pas, Jean-Luc Picard refusant de se réengager à Starfleet en raison de ses problèmes de santé.

Dans une conversation avec le Dr Jurati, Picard apprend que toute l’identité de Dahj a été créée il y a trois ans.

Picard contacte son ancienne collègue, Raffi, pour trouver d’autres moyens d’accéder à un vaisseau spatial et à un équipage. Il ne sait pas encore que Starfleet a été infiltrée par des Romuliens et qu’ils ont pris connaissance de son projet à la suite de son interview télévisée.

Pendant ce temps, Soji entame une relation amoureuse avec le Romulien Narek sur la station de récupérée par les Romuliens, un cube de Borg détruit.

Banque de données

  • Il y a 14 ans, c’est-à-dire en 2385, les androïdes ont attaqués Mars, depuis la conception de nouveaux androïdes a été interrompu et interdite au sein de Starfleet.
Fleche retour haut
=/\= Retour Saison 1 =/\=