Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email
Banièrre USS Asimov

Miss Maria Diaz


NOM : DIAZ
PRENOM : MARIA
AGE : 37 ans
LIEU DE NAISSANCE : AMERIQUE LATINE
RACE : HUMAINE
TAILLE : 1.79 m
POIDS : 67 kg
COULEUR DES CHEVEUX : MARRON FONCE
COULEUR DES YEUX : MARRON

Née quelque part sur le Continent Sud-Américain, Maria Diaz est une superbe jeune femme au port de tête aristocratique, à la chevelure sombre et au regard acéré. Des premières années de sa vie, on ne connait rien et personne ne sait vraiment les circonstances par lesquelles, Maria Diaz finit par entamer une carrière de pirate au sein des Renégats de la Volterra.

La vie par un de ces curieux retournements dont elle a les secrets devait l'amener à entreprendre une seconde carrière de préceptrice et de garde du corps aussi efficace qu'impitoyable…Fleche retour haut

Le destin de Maria Diaz croisa celui de Scotty Collins alors que celui-ci avait été fait prisonnier par le Renégat Grath, son navire ayant détruit le cargo sur lequel il travaillait à l’époque. Sous la contrainte il dut se soumettre et servir dans une de ses machineries durant presque 3 ans. C’était cela ou la mort, il n’avait pas le choix.

Le navire où était Scotty fut gagné au jeu par Arientos, c’est pour cette raison que Maria et Scotty furent amenés à se rencontrer et à sympathiser, jusqu’au jour où Maria le surpris à traficoter certains équipements de bord. En fait, il avait mis en action une espèce de traceur et un navire Fédéré les pourchassait sans relâche.

Cela aurait pu s'arrêter là, si Maria ne s'était pas laissée convaincre qu'elle pouvait échapper à cette vie dont elle ne voulait plus. De plus, Scotty connaissait le moyen de neutraliser les micros charges explosives qu'on leur avait insérées dans le tronc cérébral, après quoi, une fois libres, il la protègerait.

Il tint parole et une fois débarrassés des charges explosives, il avait protégé Maria lors des interrogatoires en disant qu'elle aussi était une prisonnière tombée aux mains des pirates. Libérés, Scotty avait emmené Maria à Fort William en Ecosse où elle était restée pendant qu’il allait s’engager dans Starfleet.

Pour Maria, la suite de sa vie était lumineusement tracée, elle le protègerait lui et ses proches jusqu'à la mort si il le fallait, car elle pensait que jamais elle ne pourrait le remercier comme il se devait de l’avoir sortie de cet enfer. Considérant cette option comme une deuxième chance, Maria était désormais très heureuse dans sa nouvelle vie. Chaque jour étant un jour de bonheur passé avec ceux qu'elle aimait.

Que demander de plus ?  L'union de Scotty avec Sammy Mc Bride et la naissance de Tim et Salya ajouta à son statut de Garde du corps celui de nounou, puis de préceptrice. Charge dont elle s'acquitte avec le même professionnalisme.


Fleche retour haut
=/\= Retour PNJ de l'USS ASIMOV =/\=