Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email
Bannière IKS Matha'
Krankelf Fak'Lir

NOM : FAK'LIR
PRENOM : KRANKELF
MATRICULE : EKL - 001081
SURNOM : KRANK
AFFECTATION : IKS MATHA'
GRADE : RA'WI
CENOS : NOK
POSTE : ONK (Officier Navigateur)
AGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : --
DATE DE NAISSANCE : 11 janvier
RACE : KLINGON
ETAT CIVIL : CELIBATAIRE
TAILLE : 2.20 m
POIDS : 110 kg
COULEUR DES CHEVEUX : GRIS
COULEUR DES YEUX : BLEU

Signes distinctifs : Ses cheuveux gris, yeux bleus et sa carrure musclée.
Aptitudes physiques : Guerrièer robuste et bourrin et pas très habile avec une arme tranchante! Sait juste se défendre mais sa carrure fait qu'il encaisse énormément.
Aptitudes psychiques : Tête de mule...
Compétences particulières : Faculté a comprendre et déduire intuitivement les loi de la colère, aime se retrouver à frapper à poing nu sur quelque chose et entendre les os craqué.
Diplômes : Diplomée de l'académie des Forces de Défenses Klingonnes.
Qualités : Super gentil avec ses amis et d'une force peu commune.
Défauts : Tête de mule et agilité d'un gnome unijambiste dansant à la pleine lune enroulé dans du jambon.
Aime : Les os qui craquent, l'alcool et la bouffe... Et puis les femmes de temps en temps !!!
Plats et boissons préférés : Bloodwine
Loisirs favoris : Casser sa console de navigation, casser des cranes et boire dès qu'une fête se profile.
Déteste : Les non Klingons, les Romuliens (encore pire que les non Klingon) et les mous des bras !
Devise : «...on fait tout sauter et on discute ensuite... »
Expression courante : --

Biographie :Fleche retour haut

Né sur une des dernières petites planètes colonisés par l'Empire, Krank était un jeune Klingon comme beaucoup d'autres qui espérait à une grande vie de combat. Malheureusement, sa famille était celle de Technicien dans un site de récolte de resources minères. Non pas que ce ne fut pas honorable mais c'était loin de ce qu'espérait Krank. Et les parents le remarquèrent vite. Une fois la cérémonie de l'Ascension passé, il fut envoyé sur Qo'nos pour y entrer à l'Académie. Il se dirigea très vite vers la navigation.

Une fois diplomé, il servit sur un vaisseau de légende dans l'Empire, le Thlup baH connu pour ses nombreuses victoires. Malheureusement ce dernier fut capturé par les fourbes Romuliens. Suite à ça, un vieux B'rel leur fut affecté, la puissance était bien moindre malheureusement et nombre de fois, l'équipage se sortit victorieux mais de peu. Il avait été promu Second entre temps et sa fierté était grande. Enfin, il fut réaffecté sur le Quv'neH pour combler des départs... Tragique!

Puis ce fut son départ, Krank devait se remettre en cause. Il partis donc en pèlerinage sur Boreth suite pour se conforter dans sa vie de Guerrier. Ce ne dura pas tellement et une fois sûr de sa voie, il contacta l'Etat Major pour leur signaler qu'il était prêt à reprendre sa place pour servir l'Empire. Ceci prit plusieurs années avant qu'on le convoque, il profita de ce temps pour s'entrainer, c'était comme si on l'avait oublié tout ce temps mais ce fut bénéfique pour lui.

Sur Boreth, l'entrainement est quelque chose qui lui vint naturellement, de nature pas très habile avec des armes tranchantes et après maints essais, il se trouva le gout de l'entrainement par la force physique. Avec l'aide des moines du temple, il entreprit un entrainement drastique sur le physique et le combat au corps à corps. C'est ainsi que son grand corps élancé (pour un Klingon) commença à se développer et petit à petit.

A côté de ça, il lui fallait forcément une arme pour se défendre et c'est dans une pièce toute simple un peu à l'écart du temple que Krank tomba sur une masse ornementé, elle avait la particularité d'avoir un logement pour une lame, un Qis magnifique s'y logeait sans qu'on le remarque dans le manche! Il fit part de sa volonté de vouloir posséder cette arme et il put s'entrainer avec, elle le suivait partout attaché dans son dos. Les moines prirent plaisir à l'entrainer avec cette arme peu courante. La force physique que Krank avait maintenant lui permettait de la manier avec aisance et rapidité.

C'est pour cette raison que beaucoup de personne se retourne maintenant sur son passage en voyant une masse accrocher dans le dos d'un grand Klingon à la musculature saillante!

Anciens postes occupés :

  • ONK sur l'IKS tlhup baH
  • ONK sur IKS quv'neH
  • ONK et OPK sur IKS Fek'Ihr
Médailles, Croix et Distinctions :Fleche retour haut
  • Médaille de l'Académie : Oui
  • Etoile de Qo'nos : --
  • Etoile de Boreth : --
  • Etoile du D'K Tagh : --
  • Etoile de Kalhess : --
  • Médaille de l'Empire : --
  • Médaille du Toduje : --
  • Ordre de La'Quv : --
  • Grand Ordre du Bath'Less : --
  • Distinction Diplomatique : --
  • Distinction Libris : --
  • Médaille du CENOS : --
  • Mérite Terrien : --
  • Croix d'Honneur de STSF : --
  • Médaille de la Fidélité : --
Espace Conteur :
  • Nombre de Contes effectués : --
  • Plume de Cristal : --
  • Plume d’Améthyste : --
  • Plume de Grenat : --
  • Plume de Diamant : --

Fleche retour haut
=/\= Retour Equipage IKS MATHA' =/\=