Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email

Généralités

Blanc de Ketrecel

Au combat

Quadrants


Les Jem'Hadar sont essentiellement une race humanoïde, mais les particularités physiques qu'ils possèdent ont été augmentées par les Fondateurs du Dominion pour créer le combattant parfait. Les Fondateurs considèrent les Jem'Hadar comme n'importe quelle arme, aussi disponible et remplaçable qu'un phaser.

Nouveau né Jem'Hadar

En fait, les vaisseaux de guerre Jem'Hadar semblent avoir été conçus pour résister à un accident capable de tuer l'équipage dans son ensemble, ce qui suggère que les soldats ont moins de valeur aux yeux des Fondateurs que leur matériel militaire.

Les Jem'Hadar à leur naissance ressemblent beaucoup aux bébés Humains, mais cette ressemblance s'efface au moment où ils atteignent leur maturité. Les nourrissons et les enfants en bas âge ont la peau lisse comme les Humains et en diffèrent seulement par l'arête de nodules qui se trouve sur leur front. Au fur et à mesure de leur croissance, ces nodules augmentent de taille, mais ce n'est qu'à l'âge adulte que leur peau se durcit et prend l'apparence écailleuse qui caractérise les Jem'Hadar adultes.

Les enfants et les adolescents présentent une chevelure complète, mais par la suite, celle-ci se réduit à une petite touffe présente à l'arrière du crâne. Les cheveux sont habituellement de couleur noir de jais et apparaissent seulement à cet endroit. Leur torse et leur bras sont imberbes.Fleche retour haut

Adolescent Jem'Hadar

Les adultes sont plus près des reptiles que des mammifères. De petits os pointus s'étendent du bord de leur mâchoire jusqu'au haut du crâne, ce qui ajoute encore à leur formidable apparence.

Une des caractéristiques notables de l'anatomie Jem'Hadar est le secteur de leur cou au niveau duquel l'injection du blanc de ketrecel est effectuée directement dans la circulation sanguine du Jem'Hadar via l'artère carotide.

La connaissance qu'a la Fédération de leur anatomie ne s'étend pas à la nature exacte de ce point d'entrée, on ignore si ce point consiste en une ouverture naturelle ou si celle-ci a été créée artificiellement par chirurgie.

Les Jem'Hadar sont beaucoup plus puissants que les humains et possèdent une stature plus trapue, ce qui suggère une structure osseuse beaucoup plus dense et une masse musculaire importante. Ils possèdent un arsenal d'armes impressionnant, mais ils sont courageux et habiles au corps à corps. Ils peuvent facilement rivaliser avec les guerriers Klingons, leurs compétences physiques et intellectuelles sont impressionnantes.

Jeune adulte Jem'Hadar

Un trait très inhabituel parmi les formes de vie intelligentes est le fait que les Jem'Hadar n'ont nul besoin de dormir ou de se nourrir, leurs besoins physiologiques étant entièrement satisfaits par le blanc de ketrecel.

Leur dépendance à cette drogue est génétiquement programmée et irréversible. Le sevrage entraîne inéluctablement la mort. Le bouclier occulteur personnel qui leur permet de se dissimuler semble être une capacité innée.

Les Jem'Hadar sont intelligents, avides de savoir, ce sont également de redoutables guerriers efficaces et mortels. Ils savent que les Fondateurs les ont créés et qu'ils ont de ce fait le droit de vie et de mort sur eux et ils sont prêts à donner leur vie à leur service.

A - Tête : Les enfants Jem'Hadar ressemblent beaucoup aux Humains, mais ils se développent plus rapidement pour devenir des guerriers naturellement cuirassés, semblables aux reptiles. Leur peau écailleuse leur fournit une protection optimale.Fleche retour haut

B - Cou : Le blanc de ketrecel est introduit dans la circulation sanguine des Jem'Hadar directement par un tube raccordé à un réservoir contenant la drogue et dissimulé dans leur uniforme.

C - Ttube uniforme : On ignore quand les Fondateurs ont créé les Jem'Hadar et si ils les ont créé à partir d'un matériel génétique ou si ils ont modifié et fait évoluer une race parmi celles, nombreuses, qu'ils ont conquises. Ce que l'on sait, c'est que les Fondateurs les ont conçus dépendants du Blanc de Ketrecel.

D - Bras : En plus de leur épiderme écailleux, les Jem'Hadar sont très imposants et donnent une impression de force et de puissance provoquant la crainte chez leurs adversaires.

E - Arme : Lors d'une mission commune avec la Fédération, les Jem'Hadar refusent d'utiliser le premier réglage des armes de Starfleet, prévu pour assommer, suggérant ainsi que leurs propres armes ne sont pas si charitables.

F - Poche : Ces soldats génétiquement modifiés sont des arsenaux vivants. Le nombre exact des armes qu'ils portent est inconnu, mais leur uniforme est spécifiquement conçu, autant pour dissimuler les armes que pour les montrer.

G - Uniforme : De la tête aux pieds, l'uniforme porté par ces guerriers a été conçu pour son aspect pratique et est utilisable par tous les temps et dans tous les environnements. Exactement comme les Jem'Hadar eux mêmes

Fleche retour haut
=/\= Retour Département Peuples et Races =/\=