Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email

En 2366, le DaiMon Tog assiste à la biennale des accords commerciaux se déroulant sur Betazed, où il s'éprend de Lwaxana Troi. Réalisant que des talents télépathiques l'aideront beaucoup dans ses tractations d'affaires, Tog s'empresse d'avouer son attirance à Lwaxana. Et même si la Betazoïde rejette ses avances avec vigueur, le Ferengi reste très amoureux.

Tog

Par la suite, Tog se téléporte sur Betazed alors que Lwaxana pique-nique en compagnie de sa fille, le Conseiller Deanna Troi, et du Commander William T. Riker. Puis il les téléporte tous les trois à bord de son Marauder Ferengi, le Krayton, où ils sont plongés dans l'inconscience et jetés en cellule.

Ensuite, il démontre qu'il est aussi peu éclairé que les autres Ferengis sur la question en faisant transférer dans ses quartiers Lwaxana et Deanna sans leurs habits. Il tente de séduire Lwaxana en usant de charme et de raison. Mais c'est seulement quand son associé, le Docteur Farek, menace la vie de Deanna, sa fille, qu'elle accepte d'écouter Tog.

L'oo-mox

Lwaxana fait semblant de s'intéresser à Tog, s'adonnant sur lui à la cérémonie sensuelle de l'oo-mox. Aussi malin et retors que tout Ferengi digne de ce nom, Tog se laisse pourtant duper, se détendant au point de manquer trahir les codes de sécurité de son vaisseau.

Face à un manquement aussi grave à la prudence élémentaire, Farek menace de relever Tog de son commandement à moins qu'on ne l'autorise à sonder mentalement Lwaxana afin de découvrir comment fonctionnent ses dons télépathiques.

L'oo-mox

Tandis que la Betazoïde est soumise à ce douloureux scannage neural, Riker et Deanna s'évadent et s'infiltrent dans le laboratoire de Farek.

Quand Tog surgit phaseur au poing, c'est le statu quo. Lwaxana se voit contrainte de négocier la libération de sa fille et de Riker en promettant d'aider Tog.

Mais lorsque l'USS Enterprise NCC-1701-D rattrape le Krayton, Tog refuse de relâcher Lwaxana, forçant le Capitaine Jean-Luc Picard à jouer les amants jaloux afin d'obtenir sa libération. Plutôt que de risquer d'être anéanti par l'Enterprise, Tog relâche enfin rapidement Lwaxana.

Apparition :

Fleche retour haut
=/\= Retour autres Personnages =/\=