Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email

En route pour négocier un accord de paix avec deux maisons klingonnes, son vaisseau est saboté par des « Extrémistes Logiciens », terroristes vulcains qui tentèrent de tuer Burnahm dans son enfance, Sarek est gravement blessé par un extrémiste qui se fait exploser pour l’assassiner.

Téléphatie

Partageant le Katra de Sarek, Burnahm ressent la détresse de Sarek, son père adoptif, et prévient Lorca, qui décide de désobéir aux ordres de Starfleet en autorisant Burnahm partir à la recherche de l’Ambassadeur Vulcain avec Tilly et Tyler.

Par un lien télépathique, Burnham tente de se connecter de nouveau avec l'esprit de l'Ambassadeur et le trouve en train de se souvenir du moment où il a proposé la candidature de son fils, Spock, pour le Corps Expéditionnaire Vulcain.

Elle apprend notament que le CEV a rejeté l’admission de son frère, Spock, en raison de sa moitié humaine. Spock a finalement choisi de rejoindre Starfleet, rendant les démarches de Sarek futile.

Lorca et Cornwell

Burnham continue de l'aider à distance à reprendre conscience, son but est de le soutenir pour qu’il active une balise de localisation… Peu de temps aprés, Sarek sera localisé puis transféré à l'infirmerie du Discovery.

Lorca et Cornwell ont des relations intimes, mais elle est préoccupée par son comportement paranoïaque et envisage de lui retirer son commandement.

Avec Sarek incapable de rencontrer les Klingons, Cornwell prend sa place pour les pourparlers de paix à bord du vaisseau Klingon ou elle tombe dans un un piège et est faite prisonnière...

Fleche retour haut
=/\= Retour Saison 1 =/\=