Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email

Le Docteur Beverly Crusher et le Capitaine Jean Luc Picard se préparent à rencontrer l’Ambassadeur Mauric représentant du Peuple Kes, une des deux factions rivales sur Kesprytt III, mais, pendant le transport, les deux Officiers de Starfleet sont enlevés par l’opposition Prytt.

Ils se réveillent dans une cellule de prison, accusés de conspirer afin de créer une alliance militaire avec les Kes. Des implants connectés à leur cerveau sont sensés les forcer à révéler la vérité à propos de leur complot.

Les Officiers Seniors de l’USS NCC-1701-D rencontrent Mauric afin de discuter de l’enlèvement. L’Ambassadeur suggère d’utiliser la force pour sauver les otages, mais le Commander Riker préfère tenter de passer d’abord par la voie diplomatique.

Cependant, Picard et Crusher ont déjà réussi à s’évader. Mauric informe Riker qu'un agent a pu leur procurer un tricorder, contenant une carte et un point de rendez-vous. Ils devraient atteindre la frontière de Kes en quelques jours.

Picard et Crusher suivent l’itinéraire indiqué sur la carte et atteignent la surface de la planète. Ils sont toujours équipés de leurs implants, reliés au tronc cérébral et découvrent qu’ils sont désormais capables de lire les pensées de l’autre. Ce soir là, Beverly s’aperçoit que Jean Luc est amoureux d’elle.

Picard et Crusher manquent leur rendez-vous à la frontière Kes, ce qui amène Mauric à accuser l’Enterprise de conspirer avec les Prytt. Pour dissiper le malentendu, Riker téléporte Lorin le ministre de la sécurité Prytt sur le vaisseau, mais aucune des parties ne veut coopérer. Riker informe Lorin que si Picard et Crusher ne reviennent pas à bord, sa société xénophobe sera envahie par des enquêteurs de Starfleet.

Picard et Crusher atteignent la frontière Kes. Crusher est capturée par une patrouille de la sécurité Prytt, mais Lorin donne l’ordre de renvoyer Picard et Crusher sur l’Enterprise.

Le Dr Crusher et Picard dinent ensemble pour célébrer leur retour à la liberté, et pour savoir si l'intimité des pensées et des sentiments de l'autre leur manque, maintenant que les implants ont été retirés. Picard souhaite explorer un peu plus leurs sentiments, mais Beverly n'est pas encore prête.

Banque de données

  • Ni les Kes, ni les Prytts ne seront autorisés à rejoindre la Fédération tant qu’ils n’auront pas réglé leurs différends
Fleche retour haut
=/\= Retour Saison 7 =/\=