Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email

L'équipage de l'USS Enterprise NCC-1701-D est choqué par le suicide du Lieutenant Kwan. Le Lieutenant Commander Worf et le Conseiller Deanna Troi mènent une enquête.

Troi suggère que Kwan étant partiellement empathique, son suicide pourrait avoir laissé une empreinte psychique. Worf se porte volontaire pour accompagner la Bétazoïde sur le site de la mort de Kwan. Sur place le Conseiller est bientôt submergé par les images d'une femme, de son amant et d'un homme menaçant.

Troi discute des événements avec le Capitaine Jean Luc Picard et suggère qu'un meurtre a eu lieu lors de la construction de l'Enterprise, huit ans plus tôt. Troi pense qu'elle aurait pu voir les événements à travers les yeux de Kwan, alors qu'il participait à la construction du navire.

En fouillant les dossiers personnels du personnel de construction, le Conseiller reconnaît le profil de l'homme menaçant comme étant le Lieutenant Walter Pierce. Lorsque Pierce est interrogé, Troi sent qu'il est aussi partiellement empathique et qu'il cache quelque chose.

Plus tard, Troi et Worf retournent dans leurs quartiers, où ils se laissent aller  et reconnaissent les sentiments que, depuis longtemps, ils éprouvent l’un pour l’autre.

Troi poursuit son enquête dans la salle de contrôle de la nacelle du navire et trouve le squelette d'une femme humaine. La Bétazoïde conclut également qu'elle doit, en fait, avoir vu les images à travers les yeux de Pierce, car Kwan n'a été affecté à l'Enterprise que six mois après la mort de la femme dont le corps a été découvert dans la salle de contrôle.

Cependant, lorsque le Conseiller Troi rejoint les quartiers de Worf, elle trouve le Klingon avec une autre femme. Dans un accès de jalouse, Troi tue Worf avec un phaser, puis se rend au contrôle de la nacelle pour mettre fin à ses jours. Mais avant qu'elle ne puisse sauter dans le flux de plasma, la main de Worf la tire en arrière.

Troi, désorientée se rend compte qu'en quelques secondes, elle a perdu le contact avec la réalité. Elle apprend également que Pierce, partiellement télépathe, a surpris sa petite amie en train d'avoir une liaison, a tué les amants, puis s'est suicidé. Ces événements ont laissé un écho empathique, qui a déclenché l'hallucination de Troi. Malheureusement pour Kwan, il n'avait personne pour le ramener.

Banque de données

  • Worf fait une tentative maladroite pour demander à Riker la permission de sortir avec Troi.
Fleche retour haut
=/\= Retour Saison 7 =/\=