Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email
Motayo Kyaky

NOM : KYAKY
PRENOM : MOTAYO
MATRICULE : FED - 001653
AFFECTATION : STARBASE ATLANTIS
GRADE : LIEUTENANT / COMMANDER
POSTE : TACTICIEN EN CHEF
AGE : 35 ans
LIEU DE NAISSANCE : TOKYO / TERRE
RACE : HUMAIN
ETAT CIVIL : MARIE
TAILLE : 1.80 m
POIDS : 75 kg
COULEUR DES CHEVEUX : BRUN FONCE
COULEUR DES YEUX : NOISETTE

Aptitude physique : --
Diplômes : --
Qualités : --
Défaut : --
Aime : --
Déteste : --
Plat et boisson préféré : --
Loisirs favoris : --
Devise : --
Expression courante : --

Biographie :

Motayo est un passionné de combat et de guerre spatiale, se passionnant sans cesse pour l'étude des différentes techniques pouvant mener à la destruction d'un vaisseau à partir de tous les types d'armement. Il s'intéresse également aux différentes techniques d'abordage ainsi qu'aux différentes stratégies de défense spatiales. Bref, cet homme, des plus brillants, adore augmenter son savoir sur tout ce qui touche à son domaine de travail.

Motayo est né sur la Terre, à Tokyo au Japon. Très jeune, il rêvait sous les étoiles, espérant un jour pouvoir les toucher. Malgré les années, son rêve n'a pas changé. Sachant que chaque système stellaire pouvait abriter des planètes inconnues, il projeta alors de les découvrir.

Durant toute son enfance, il apprend les arts-martiaux avec son père puis se découvre une passion pour les armes. Il les étudie et, s’intéresse à leurs caractéristiques, à un point tel qu'à l'âge de 15 ans, il est capable de décliner les spécificités de plus de deux cent armes différentes et notamment toutes celles équipant les vaisseaux de Starfleet.

À l'âge de 18 ans, il entreprend un cursus en sciences appliquées et se spécialise en physique hyper-spatiale et quantique. Il termine ses études avec un triple doctorat, en étude du mouvement, ainsi qu'en physique hyper-spatiale et quantique.

N'ayant pas renoncé à son rêve étoilé, il décide de passer les tests d'entrée à l'Académie de Starfleet où il est reçu dès sa première tentative.

À l'académie, son efficacité à neutraliser un ennemi grâce à sa souplesse physique et au maniement des armes est vite remarqué. En fin de cursus, il réussit brillamment les derniers examens et est affecté sur l'USS Victory.

Toutefois, il finit par renoncer à son rêve de voyager dans les étoiles et demande alors sa mutation sur la Starbase Atlantis où il intègre le corps de Génie Tactique, pour, quelques années plus tard en devenir le Chef.
Fleche retour haut
=/\= Retour Personnel Starbase ATLANTIS =/\=