Signes distinctifs : Pas très souriant, physique ingrat.
Aptitudes physiques : Borgs (sauf assimilation)
Aptitudes psychiques : Rémiennes et Vulcaines.
Diplômes : De Starfleet Académie, de tireur d’élite (mention sniper confirmé)
Qualités : Professionnel et appliqué dans ses fonctions.
Défauts : Solitaire en dehors de ses fonctions (sauf pour des concertos de violoncelle)
Aime : Le violoncelle, les plantes et particulièrement les roses.
Plats et boissons préférés : Hors propos.
Loisirs favoris : Jouer du violoncelle et s’occuper de ses roses.
Déteste : Les débordements émotionnels
Devise : Le courage donne ce que refuse la beauté.
Expression courante : Je suis Borg. (Au grand désespoir de son entourage)
RESPONSABILITES :
Les fonctions de Zéro sont tournées vers la sécurité des Officiers Séniors et de leurs familles. Pour cela, il développa un commando dont il est le principal membre : les Anges. Avec la supervision de son équipe dans ses fonctions de protecteurs, il est en charge de l’Officier Commandant (CO).
La spécificité du commando « Anges » est d’être directement rattaché aux Officiers Séniors. L’Officier en Chef de la sécurité n’ayant qu’une fonction de contrôleur.
BIOGRAPHIE :
Je suis Borg. Ma désignation : Zéro.
Mon affectation : Responsable du commando Anges en charge de la sécurité des Officiers de l'USS Asimov. J'ai pour objectif personnel la sécurité de l'Officier Commandant Scotty COLLINS et de sa famille.
En parallèle à mon activité professionnelle. J'ai développé une passion pour l'horticulture et la musique classique et pratique le violoncelle.
Je m'égare ! Vous n’êtes pas là pour mes loisirs. Mais pour déterminer mes habilités plus que mon profil. Réinitialisation de la présentation.
Je suis Borg et suis le produit de la technologie Borg, d'un Romulien Rémien (Rémanais) et d'une Vulcaine. J'ai hérité des capacités mentales des deux races assimilées ; télépathie, fusion mentale. Des Vulcains, j'ai aussi une forte résistance à la chaleur, aux lumières vives et aux radiations. Mon statut de Borg m'offre grâce aux implants et à la nanotechnologie d'autres avantages. En particulier, un système de scanneurs et de ciblage avancé qui font de moi un tireur d'élite hors norme. En commando, Adar apprécie ma présence comme sniper car je n'ai encore jamais raté de cible. J'ai bien sur les autres capacités de mes semblables "Borgués", sauf deux exceptions : je suis incapable d'assimiler un organisme et n'ai plus de connexion avec le Collectif Borg. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir était connecté par le passé.
J'allais oublier. Ma passion pour l'horticulture et mes petits compagnons m'ont permis de développer une symbiose et une connectivité avec le règne végétal. Deux applications sont particulièrement intéressantes. Je parviens à me régénérer via les plantes et communiquer avec elles et j'ai réussi dernièrement l'inverse à sauver plusieurs spécimens cultivés dans mes quartiers, dont un sublime rosier grimpant qui décore totalement mon alcôve de régénération.
Je suis Borg, le Borg Zéro. Une curiosité, un monstre pour de nombreuses espèces. Je remercie Starfleet de m'avoir accordé une nouvelle vie au sein de la Fédération. Dans mes rêves, la FUP compte un nouveau membre : le Collectif Borg débarrassé de sa soif d'assimilation.
HISTOIRE :
ZERO est le fruit d'une obscure expérience des Ombres Assassines, plus qu'un véritable Borg. Il est le résultat de l’assimilation du clone commun du Rêveur et du Rieur, deux criminels à l’origine de sa conception.
Le Rieur, de son vrai nom T’Mesta, est une Vulcaine, concubine du Rêveur, un Rémien D'Vrih LOVO Mandukar Stelam S'Tev, passionné par les Borgs et leurs technologies.