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Star Trek Sans Frontière
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Une équipe de pirates efficace et bien organisée, dirigée par Tau, un humanoïde male, s'est enrichie aux dépends de ses victimes pendant plusieurs années. Les pirates opèrent à partir d'une base installée sur une planète de Classe M, un peu austère, située dans le Quadrant Delta. Leur base ressemble à une version moderne de la caverne des Quarante Voleurs.

Tau

C'est un bastion fortement gardé avec une seule et unique entrée, ce qui le rend facile à défendre contre toute invasion. Comme pour beaucoup de voleurs, la principale crainte de Tau est de se faire voler ses gains mal acquis, par d'autres criminels ou par ses propres victimes, décidées à récupérer leurs biens, et, pour éviter cela, l'ensemble du bâtiment est protégé contre les technologies de téléportation par un champ de dispersion.

L'intérieur du bâtiment, lui-même, faiblement éclairé, encombré par des enchevêtrements complexes de câbles et de conduits, semble avoir pour but de semer la confusion et d'induire en erreur les intrus ayant réussi à y pénétrer.

Les pirates ont plusieurs vaisseaux à leur disposition. La plupart de leurs actions de piratage sont effectuées dans la zone située aux alentours de la planète où ils ont installé leur base. Leur manière d'opérer habituelle est l'"Essaim", une formation dans laquelle leurs petits vaisseaux, hautement manœuvrables, harcèlent un vaisseau de plus grande taille par des attaques de diversion afin de déterminer ses points faibles.

Pirate

Ces attaques massives et répétées génèrent une légère déstabilisation sur tout le périmètre des boucliers de la cible, ce qui a pour effet ultime de priver leur victime de leurs boucliers et permet ainsi aux pirates d'utiliser leur système de "translocation", une version hautement sophistiquée d'un puissant système de téléportation.

Le translocateur émet une onde qui se verrouille sur les objets possédant une valeur technologique et les téléporte, sans que les pirates aient besoin de se rendre eux-mêmes à bord du navire qu'ils ont décidé de piller. L'"Essaim" brise alors sa formation et s'enfuit, laissant souvent leurs victimes apeurées, leur vaisseau saccagé et privé de nombreux composants vitaux.Fleche retour haut

Les succès remportés et leur renommée grandissante, fait que la planète base des pirates est devenue un centre de commerce pour tous les groupes de la région ayant besoin de technologie, ne possédant guère de scrupules et qui peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoin.

Pirate

De nombreuses espèces différentes habitent la planète auxquelles s'ajoutent de très nombreux visiteurs attirés par les possibilités commerciales. Tau invite également quelques clients privilégiés au cœur de sa citadelle fortifiée, certains viennent pour discuter de la vente d'articles déjà en sa possession, d'autres veulent savoir si des dispositifs spécifiques peuvent être obtenus.

Les pirates forment un groupe d'humanoïdes mâles semblant tous appartenir à une espèce inconnue. On ignore si cette espèce est originaire ou non, de la planète où ils ont installé leur base. Leur peau est de couleur gris-rouge avec comme signe distinctif deux rides de protection situées de part et d'autre du nez ainsi que sur les pommettes et le menton.

Ils ont également deux renflement de chaque côté du front qui pourraient être des cornes désormais atrophiées. Leur chevelure est sombre et peu fournie, séparée au milieu et retombant juste à la base du cou. Ils sont vêtus de salopettes de couleur sombre, semblables à des uniformes.

Le Quartier Général des pirates est situé au cœur de la Septième Province sur le Continent Nord, à quelques miles de la ville où ils réalisent la plupart de leurs transactions, mais leur influence se fait sentir sur toute la planète. Leur cité offre une apparence agréable, toute blanche, s'étendant sur une colline verdoyante entourée d'une campagne fertile et accueillante.

Pirate et Tau

Une inspection plus précise, fait cependant apparaitre, une collection hétéroclite de divers technologies issues des quatre coins du Quadrant. Les signatures énergétiques contradictoires provoquent un champ d'interférences qui limite l'efficacité des senseurs conventionnels et aide ainsi à dissimuler les activités illégales des pirates.

Tau, le Leader des Pirates est de fait le dirigeant de la Septième Province. Avec ses manières à la fois conquérantes et souples, il dirige à la manière d'un seigneur féodal, rassuré par la croyance qu'il détient, littéralement, le droit de vie et de mort sur ses sujets. Et puisque l'économie de la cité toute entière repose sur les activités de pillage des pirates et sur les échanges commerciaux qui en découlent, peu ont le courage de s'opposer à son pouvoir.

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