Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email
Prologue

A proximité de Deep Space Nine un vaisseau Eclaireur Bajoran est attaqué par un vaisseau de guerre Cardassien. Son occupant, un Bajoran de sexe masculin, Tahna Los, qui demande l'asile politique. Il est amené contre la station à l'aide d'un rayon tracteur.

Tahna Los

Le navire Cardassien commandé par Gul Damar, appelle la Station pour demander qu'on remette le Bajoran à sa garde, car ce dernier est un ancien membre du "Kohn-Ma" une organisation extrémiste terroriste Bajorane.

Kira sait que Tahna a appartenu à la résistance Bajorane et demande au Commander Sisko de lui accorder l'asile. Tahna prétend avoir renoncé à faire partie du Kohn-Ma.

Le lendemain, cependant, les sœurs Klingonnes B'Etor et Lursa arrivent sur la station dans le but de le rencontrer secrètement.

B'Etor et Lursa

Kira réalise qu'il n'a peut être pas renoncé totalement à son passé violent, et il l'admet à demi mots lorsqu'il demande à Kira de lui procurer un petit vaisseau destiné à des fins non précisées. Kira informe alors Sisko de la demande faite par le Bajoran.

B'Etor et Lursa rendent visite à Garak, le tailleur Cardassien de la Station et lui font part de leur plan : remettre Tahna aux Cardassiens en échange de Latinium plaqué or. Les deux sœurs ont rendez-vous avec le Bajoran sur la face obscure de la 7ème lune de Bajor afin de lui remettre un cylindre contenant du Bilitrium.

Avec l'aide d'un convertisseur d'antimatière volé aux Cardassiens, il a l'intention de réaliser une bombe de forte puissance. Garak s'arrange pour que Bashir surprenne la conversation et le Docteur prévient Sisko. Le Commander fournit un Runabout, l'USS Yangtzee Kiang à Tahna et Kira, pendant que lui et O'Brien prennent la direction de Bajor VIII à bord de l'USS Gange NCC-72454.

Garak

Lors du rendez-vous, B'Etor et Lursa recueillent leur paiement, délivre le Bilitrium et font une sortie rapide. Le Kohn-Ma a l'intention de faire effondrer le vortex, afin d'isoler Bajor de la Fédération qu'ils considèrent comme ayant une influence néfaste.

Tahna s'élance à travers le vortex et l'USS Gange en fait autant. Sisko appelle Tahna et lui donne l'ordre de se rendre afin d'éviter que des unités de renfort Cardassiens n'entrent en jeu.

Après une lutte verbale acharnée avec Kira qu'il considère comme une traître, Tahna accepte de renoncer à son projet, préférant vivre afin de pouvoir se battre un autre jour.

Banque de données

  • Kira avoue avoir encore des cauchemars dus à la culpabilité d'avoir participé à l'attaque de l'avant poste Haru avec des rebelles Bajorans.
Fleche retour haut
=/\= Retour Saison 1 =/\=