Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email
Au delà du Far-West

L'USS Enterprise est contacté par les Melkotiens, qui ordonnent au vaisseau de quitter leur territoire spatial.

Melkotien

Le Capitaine Kirk refuse, il place son navire en orbite standard autour de la planète et se téléporte à la surface en compagnie du Dr McCoy, Spock, Scotty et Chekov.

Les cinq Officiers se retrouvent dans un endroit désert et envahi de brouillard. Un Melkotien apparait alors et les informe télépathiquement qu'ils vont être punis pour avoir refusé d'obéir aux ordres qui leur intimaient de partir.

Lorsque le brouillard se dissipe, bizarrement l'Away Team se retrouve dans une reconstitution de Tombstone, une ville frontière du Far-West où se déroula la scène d'une célèbre fusillade. Leurs phaseurs ont été remplacés par des revolvers et des étuis suspendus à un ceinturon.

Away-Team

Il semble qu'ils doivent reproduire le combat entre les Earps et les Clantons et qu'ils auront à assumer le rôle des Clantons… les perdants de la célèbre fusillade… Le tenancier du Saloon, les avertis que les Earps, les futurs vainqueurs, ont prévu d'entamer l'épreuve de force à 5 heures.

Les Melkotiens ont entouré la ville d'un champ de force invisible de façon à ce que personne ne puisse en sortir. Kirk leur suggère de trouver un moyen de neutraliser les Earps jusqu'à ce que l'heure de la fusillade soit passée et McCoy se charge de la collecte des matériaux. Il se rend à la boutique du Barbier, doublée d'un cabinet dentaire et d'une pharmacie ou se trouve le célèbre Doc Holliday.

Cependant, une escarmouche éclate entre l'Away Team et les Earps et Chekov est mortellement touché. Kirk tente de persuadé le Shérif de stopper le combat, mais il refuse. Les tranquillisants préparés par McCoy ne sont d'aucune efficacité et l'Away Team se retrouve soudain sur les lieux de la fusillade.

Spock réalise alors que tout cela est irréel et que pour survivre ils doivent tous être convaincus que les balles des Earps ne peuvent pas les tuer. Kirk ordonne alors à Spock de pratiquer une fusion mentale sur chacun des membres de l'Away Team.

Lorsque les Earps ouvrent le feu sur les Officiers de Starfleet, les balles passent au travers sans leur faire le moindre mal et peut après la ville elle-même disparait.

Les Earps

Les Melkotiens contactent l'Away Team et Kirk leur explique que leur mission est pacifique. Convaincus par ce qu'ils viennent de voir, ils renvoient l'équipe sur l'USS Enterprise où ils retrouvent Chekov indemne.

Un objet Melkotien orbitant autour du vaisseau commence à émettre un rayonnement instable et finit par imploser. Les Melkotiens apparaissent alors sur l'écran de la passerelle et invitent Kirk à nouer des relations diplomatiques.

Banque de données

  • Lorsque les Melkotiens communiquent télépathiquement chacun entend leur message dans son propre langage.
Fleche retour haut
=/\= Retour Saison 3 =/\=