Version originale |
Version II |
Section arrière |
Capsule d'évacuation |
A Poste de Pilotage / Navigation
Le cockpit du Delta Flyer est plus large que sur n'importe quelle autre navette construite par la Fédération. La station de pilotage et de navigation est située tout à l'avant du cockpit, ce qui donne au pilote-navigateur un excellent point de vue sur l'extérieur du vaisseau. Devant et sur les côtés de cette station, ainsi qu'au dessus de la tête du pilote, se trouvent de nombreux panneaux de configuration fournissant des données constamment réactualisées.
B Station disponible non attribuée
Elle est située à côté de la station de Navigation au niveau inférieur du cockpit. Elle peut assurer diverses fonctions, mais elle n'est pas indispensable au bon fonctionnement du Delta Flyer. Elle apporte une station supplémentaire lorsque celle-ci s'avère nécessaire. L'écran permet d'apercevoir l'interface LCARS même lorsque la station n'est pas occupée.
C Station OPS
La station OPS est localisée derrière le pilote à gauche du niveau supérieur du cockpit. La station OPS fournit les informations en provenance des senseurs, affiche la condition des boucliers, relaie les données des systèmes secondaires, effectue le compte à rebours de pré-lancement et contrôle le rayon tracteur ainsi que le téléporteur.
D Porte
Accès donnant sur la partie centrale et arrière du vaisseau.
E Station d'Ingénierie
La station d'Ingénierie est positionnée à l'arrière du cockpit. Cette station permet de contrôler les moteurs Warp ainsi que tous les autres systèmes et fonctions essentiels du vaisseau. Beaucoup de ces fonctions sont également reprises sur les stations Navigation et Tactique.
F Pan incliné
Passage reliant les niveaux inférieurs et supérieurs de la section avant.